Lien permanent Réponse de Ana María Forero le 23 mai 2012 à 23:11
Lien permanent Réponse de Angela Alean le 24 mai 2012 à 9:48 Mon endroit preféré c' est la place de la paix, se trouve dans du centre historique á Cartagena en face du portail des doux et derriere de la tour du regardes. C' est mon endroit prefere parce que il a magie dans la nuit et spectaculaire danses typique de la cote caraibes que je peux voir comme je mange un delicieux doux du portail des doux.
Salut tout le monde.
Mon endroit préféré est le musée de "Guggenheim" à New York, j`aime beacoup cette lieu parce que l´architecture est phénoménal et qu´il ya des peintures et des esculptures sont incroyable. Le musée se trouve dans le centre-ville de NYC en face de "Central Park.
C´est une photo du cette formidable musée.
Au revoir mes amis!!
A plus tard.
Salut,
Mon endroit préféré est Rome parce que c’est une ville très jolie, et il y a beaucoup de choses pour faire. J’aime ses grands monuments, particulièrement la Fontaine de Trevi parce que c’est magnifient et parce il y a une croyance pour demander les désirs qui s'accomplissent. La Fontaine de Trevi se trouve dans le centre historique de Rome, sur la rue du Scudiere, près de l’Hôtel Tritore.
http://www.youtube.com/watch?v=dtpPYoUZzbY&feature=related
A bientôt
Mon endroit préféré à Bogotá est le cinéma Cinemanía parce que les salles sont petites et les films sont alternatifs. Cinemanía se trouve près du Parc de la 93, dans la rue 93 A. Je vais les week-ends avec mes amis pour voir des films et pour converser, l'atmosphère est très agréable dans la salle d'attente.
Lien permanent Réponse de Angela Alean le 25 mai 2012 à 18:25 Salut,
Mon endroit préféré est Rome parce que c’est une ville très jolie, et il y a beaucoup de choses à faire. J’aime ses grands monuments, particulièrement la Fontaine de Trevi parce que c’est magnifique et parce que il y a une croyance pour demander les désirs qui s'accomplissent. La Fontaine de Trevi se trouve dans le centre historique de Rome, dans la rue du Scudiere, près de l’Hôtel Tritore.
A bientôt
Salut,
Mon endroit préféré est Rome parce que c’est une ville très jolie, et il y a beaucoup de choses à faire. J’aime ses grands monuments, particulièrement la Fontaine de Trevi parce que c’est magnifique et parce que il y a une croyance pour demander les désirs qui s'accomplissent. La Fontaine de Trevi se trouve dans le centre historique de Rome, dans la rue du Scudiere, près de l’Hôtel Tritore.
Lien permanent Réponse de Dave Curtain le 29 mai 2012 à 17:00 Salut à tous,
Mon endroit préféré c'est le club Chiringuito Beach à Cartagena, le club se trouve dans la rue Santander en face de la plage. J'aime le club parce que je peux me relâcher, je peux jouir du paysage, je peux prendre beaucoup de bières et de vins. Aussi jáime parce qu' il y a une délicieuse nourriture.
A bientôt.
© 2013 Créé par Olivier Lestriez.